The Long Farm

Gîtes

Caravan 1 – the Farmhouse

Réservation Gîte n°1 Description: The cottage # 1 – The farmhouse was the main house of the farm Long before it was restored in cottage. Ground floor : Cuisine, salon, utility room, WC Floor : Room with bed 160×200, chambre avec[…]

Caravan 2 – The oven

Réservation Gîte n°2 Description: The cottage # 2 – The Bakehouse was a dependency of the farm where the farmer was making his own bread. He was storing them flour and wood in order to have all the raw materials at hand. Ground floor : […]

Caravan 3 – The point of view

Réservation Gîte n°3 Description: The cottage # 3 – Le Point de Vue was a barn where the farmer had an eye on all his animals, on the field and on a large part of the village. Ground floor : Cuisine, salon équipé[…]

La Ferme de Longues

Gîtes

Gîte n°1 – La Fermette

Description:       Le gîte n°1 – La Fermette était la maison principale de la ferme de Longues avant qu’elle ne soit restaurée en gîte. Rez-de-chaussée :          Cuisine, salon, buanderie, WC Étage :          Chambre avec lit 160×200, chambre avec lit 90×200 avec possibilité[…]

Gîte n°2 – Le Fournil

Description:          Le gîte n°2 – Le Fournil était une dépendance de la ferme où le paysan fabriquait son propre pain. Il y stockait de la farine et du bois afin d’avoir toute les matières premières à portée de main. Rez-de-chaussée :            […]

Gîte n°3 – Le Point de Vue

Description:          Le gîte n°3 – Le Point de Vue était une étable où le paysan avait un œil sur toutes ses bêtes, sur son champ ainsi que sur une bonne partie du village. Rez-de-chaussée :              Cuisine, salon équipé d’un canapé-lit. Étage :[…]